Pour nous tous, le Rwanda évoque tout d’abord la peur et la terreur, des souvenirs d’images terrifiantes de corps sans têtes et de charnier au cœur de Kigali, la capitale. En effet, le dernier génocide rwandais date de 1994 mais est encore très présent dans nos têtes. Pourtant, le Rwanda est redevenu le pays doux et calme qu’il était auparavant et promet même d’être rapidement une destination touristique très en vogue dans les prochaines années. Outre le trekking pour aller à la rencontre des gorilles des montagnes, une étape clef et incontournable de la découverte de ce pays, le Rwanda regorge également de différentes escales touristiques toutes plus attirantes les unes que les autres. Précurseur en ce qui concerne le tourisme vert et l’écologie, ce pays est en quelque sorte le Costa Rica africain.
Kigali est une capitale qui impressionne de par la propreté et le calme olympien qui y règne. Les sacs en plastique y ont été bannis il y a déjà quelque (...)
Kigali est une capitale qui impressionne de par la propreté et le calme olympien qui y règne. Les sacs en plastique y ont été bannis il y a déjà quelque (...)
Pour nous tous, le Rwanda évoque tout d’abord la peur et la terreur, des souvenirs d’images terrifiantes de corps sans têtes et de charnier au cœur de Kigali, la capitale. En effet, le dernier génocide rwandais date de 1994 mais est encore très présent dans nos têtes. Pourtant, le Rwanda (...)
Pour nous tous, le Rwanda évoque tout d’abord la peur et la terreur, des souvenirs d’images terrifiantes de corps sans têtes et de charnier au cœur de Kigali, la capitale. En effet, le dernier génocide rwandais date de 1994 mais est encore très présent dans nos têtes. Pourtant, le Rwanda est redevenu le pays doux et calme qu’il était auparavant et promet même d’être rapidement une destination touristique très en vogue dans les prochaines années. Outre le trekking pour aller à la rencontre des gorilles des montagnes, une étape clef et incontournable de la découverte de (...)
Pour nous tous, le Rwanda évoque tout d’abord la peur et la terreur, des souvenirs d’images terrifiantes de corps sans têtes et de charnier au cœur de Kigali, la capitale. En effet, le dernier génocide rwandais date de 1994 mais est encore très présent dans nos têtes. Pourtant, le Rwanda est redevenu le pays doux et calme qu’il était (...)