Visiter Medellin est un voyage dans la plus grande transformation sociale que le continent sud-américain est connu. Dans l’imaginaire collectif, Medellin est souvent associé à la violence, aux meurtres et autres cartels de drogue. Elle fut pendant des années le théâtre d’opération de l’un des cartels de drogue les plus puissants au monde avec à sa tête le tristement célèbre Pablo Escobar. La ville et ses habitants ont longtemps souffert de ce régime de la peur et de la violence. Cependant, la seconde ville du pays a connu une transformation au cours des dernières décennies et est maintenant un exemple de progrès social et culturel. Une agence de voyage sur mesure sera capable de vous faire découvrir les secrets de ce lieu et de son changement. Nous allons vous donner un avant-gout de ce qui vous attend à travers un tel voyage.
Située dans la cordillère des Andes à mille six cents mètres d’altitude ; Medellin est une ville de contrastes. Cette dernière fut (...)
Située dans la cordillère des Andes à mille six cents mètres d’altitude ; Medellin est une ville de contrastes. Cette dernière fut (...)
Visiter Medellin est un voyage dans la plus grande transformation sociale que le continent sud-américain est connu. Dans l’imaginaire collectif, Medellin est souvent associé à la violence, aux meurtres et autres cartels de drogue. Elle fut pendant des années le théâtre d’opération de (...)
Visiter Medellin est un voyage dans la plus grande transformation sociale que le continent sud-américain est connu. Dans l’imaginaire collectif, Medellin est souvent associé à la violence, aux meurtres et autres cartels de drogue. Elle fut pendant des années le théâtre d’opération de l’un des cartels de drogue les plus puissants au monde avec à sa tête le tristement célèbre Pablo Escobar. La ville et ses habitants ont longtemps souffert de ce régime de la peur et de la violence. Cependant, la seconde ville du pays a connu une transformation au cours des dernières décennies (...)
Visiter Medellin est un voyage dans la plus grande transformation sociale que le continent sud-américain est connu. Dans l’imaginaire collectif, Medellin est souvent associé à la violence, aux meurtres et autres cartels de drogue. Elle fut pendant des années le théâtre d’opération de l’un des cartels de drogue les plus puissants au (...)