Santa Ana se trouve au nord-ouest du Salvador, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guatémaltèque ; les curieux viennent donc la visiter dans le cadre d'un séjour au Guatemala comme au cours d'un voyage au Salvador. Cette ville de plus de 250 000 habitants est située dans une région très verte, où les plantations de café alternent avec les réserves écologiques et les volcans. Déjà jolie et agréable à vivre, Santa Ana est d'autant plus souvent placée sur la liste des destinations incontournables d'Amérique Centrale qu'une fois sur place il est possible de rayonner très facilement vers une multitude de destinations culturelles et naturelles. La Route archéologique, qui permet d'explorer et d'admirer de nombreux sites mayas, est toute proche..
Très animée, Santa Ana a grandi au rythme du développement économique de sa région : le tournant du 19ème au 20ème siècle s'est révélé très profitable pour les grandes exploitations agricoles, et (...)
Très animée, Santa Ana a grandi au rythme du développement économique de sa région : le tournant du 19ème au 20ème siècle s'est révélé très profitable pour les grandes exploitations agricoles, et (...)
Santa Ana se trouve au nord-ouest du Salvador, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guatémaltèque ; les curieux viennent donc la visiter dans le cadre d'un séjour au Guatemala comme au cours d'un voyage au Salvador. Cette ville de plus de 250 000 habitants est située dans une (...)
Santa Ana se trouve au nord-ouest du Salvador, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guatémaltèque ; les curieux viennent donc la visiter dans le cadre d'un séjour au Guatemala comme au cours d'un voyage au Salvador. Cette ville de plus de 250 000 habitants est située dans une région très verte, où les plantations de café alternent avec les réserves écologiques et les volcans. Déjà jolie et agréable à vivre, Santa Ana est d'autant plus souvent placée sur la liste des destinations incontournables d'Amérique Centrale qu'une fois sur place il est possible de (...)
Santa Ana se trouve au nord-ouest du Salvador, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guatémaltèque ; les curieux viennent donc la visiter dans le cadre d'un séjour au Guatemala comme au cours d'un voyage au Salvador. Cette ville de plus de 250 000 habitants est située dans une région très verte, où les plantations de café (...)