Ushuaia

Les spectacles de tango, les couleurs de la Terre de Feu, les champs de glace de la Patagonie…
Toutes ces choses évocatrices de l’Argentine qui offrent à la fois un dépaysement inouï et une immersion totale à l’autre bout du monde. Dans cet immense pays, pas étonnant que les paysages soient aussi variés.
Des steppes sans fin de la Patagonie jusqu’au littoral atlantique, des hauts sommets de la cordillère des Andes jusqu’aux incroyable chutes d’Iguaçu, partez à la découverte des sites incontournables de l’Argentine.
Dans les terres ou sur le littoral, en ville ou en pleine nature, à la rencontre des locaux ou face aux animaux sauvages, l’Argentine vous dévoile toutes ses richesses et toute sa diversité.
Un des plus populaires lieux de pèlerinage d'Argentine. A voir notamment la très belle Basilique de Luján. Le Musée « Enrique Udaondo »
Les paysages et villages
Le nouveau Théâtre argentin. L'amphithéâtre Martín Fierro. L'édifice du siège du Gouvernement (Gobernación). Le port.
La Cathédrale « de la Inmaculada Concepción de La Plata » (appelée aussi La Colorada -la Rouge-). Le Musée de La Plata et le Musée des Sciences naturelles.
Le parc El Bosque.
La Casa de Gobierno. La Cathédrale de Tucumán. L' Eglise San Francisco. L' église et le couvent de Santo Domingo. La vieille église de Nuestra Señora de La Merced (Notre-Dame de la Grâce). le Musée Historique Provincial
Dans la province
> Tafí del Valle : les Menhirs d'El Mollar. Le Lac de la Angostura. le complexe jésuitique de La Banda.
> Le Parc National « Campo de los Alisos».
> Les ruines Jésuites.