Ibiza

Découvrez les beautés discrètes des Baléares en faisant le tour des incontournables de l’archipel. Chaque île possède son propre caractère et sa propre identité, si bien que les possibilités de découvertes y sont quasiment infinies.
Partez vous perdre dans les ruelles pleines de charme de Minorque, découvrir les vestiges historiques de Majorque, faire la fête à Ibiza, vous imprégner de l’ambiance méditerranéenne de Formentera…
Autant d’endroits où vous découvrirez l’essence même de cette destination ensoleillée. Partez à la rencontre des diversités multiples des Baléares en voguant d’île en île ou optez pour un séjour reposant en bord de mer.
vec des attraits naturels, culturels et historiques nombreux, l’archipel ne manque pas d’intérêt pour les voyageurs avides d’authenticité et de dépaysement.
Ville renommée pour sa fabrication de cuir. Le Marché (tous les jeudis). L'Eglise de Santa María la Mayor. Le Couvent de Sant Domingo. Le Couvent de Sant Francesc.
Le Monastère de Sant Bartomeu.
Le Pontet de Santa Bàrbara. La Place des Fossar. Les moulins à vent. Le Couvent de l'ordre de l'Immaculée Conception et Le Couvent de Sant Francesc.
, route sinueuse et vertigineuse qui serpente dans les montagnes les plus élevées de l’île et qui mène jusqu’au village de Sa Calobra où se trouve une magnifique crique ainsi que le splendide paysage de l’embouchure du Torrent del Pareis.
Le Monastère Notre-Dame de LLuc, centre spirituel et religieux de l’île.
Un village médiéval.
Une petite ville de bord de mer qui a su préserver son charme et sa tranquillité du tourisme de masse.
Charmant petit village de montagne.
Les jardins de Alfabia, d’origine arabe.
(ville principale de l’île)
Le Maó Museo , musée retraçant l’histoire de l’île de Minorque. La forteresse d’Isabel II sur la Mola.
Le Castel de Sant Nicolau.
Le château de Santa Agueda.
Les navettas funéraires d'Es Rafal Rubi, monuments préhistoriques, constituant de grandes tombes collectives et qui ne se trouvent qu’à Minorque.
Un village préhistorique.
Ses magnifiques plages au eaux turquoises.
Le plus grand de l’île, situé sur un cap isolé.
L'Eglise de Sant Rafael et l'Eglise de Sant Antoni. La Chapelle souterraine de Santa Agnès. Les tours d’en Lluc.
L'Ensemble architectural rural de Balàfia. La Tour de Portinatx. Le Sanctuaire punique d’es Culleram. L'Eglise de Sant Miquel. L'Eglise de Sant Llorenç.
(classé au patrimoine mondial de l’UNESCO)
(classé au patrimoine mondial de l’UNESCO)
Archipel composé d’une île principale,
Cabrera et de nombreux petits îlots.
Cet archipel est classé comme Parc National.