Serbie
La Forteresse de Golubac

La Forteresse de Golubac, le gardien du Danube

Ailleurs en Serbie

Amateurs de lieux insolites, vous serez comblés en découvrant Drvengrad, petit village entièrement construit en bois pour les besoins du tournage d'un film. Aujourd'hui, le site est devenu bien plus qu'un simple décor de cinéma et accueille (...)
Située à l'embouchure du Danube et de la rivière Jezava, la forteresse de Smederevo fut, lors de sa construction au Moyen-Âge, bâtie comme la capitale du pays afin de remplacer Belgrade. Installé sur un vaste plateau, le bâtiment occupe une (...)
Située au sud-ouest du pays sur le plateau du même nom, la station touristique de Zlatibor est perchée à environ 1000 mètres d'altitude. C'est l'un des chefs-lieux des montagnes serbes notamment grâce à ses infrastructures sportives, son (...)

Quelques Idées de Voyages en Serbie

Venez découvrir un pays encore méconnu et riche de diversité, à seulement 2h d'avion de Paris. Entre Belgrade l'animée, la majesté du mausolée royal d'Oplenac et des monastères médiévaux inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, les (...)
Laissez vous transporter le temps d'un week-end à travers la tumultueuse histoire de Belgrade et de la Serbie. À seulement 2h de vol de Paris, Belgrade offre un dépaysement total, idéal pour les longs week-end de mai par exemple. En compagnie (...)
Malgré sa petite superficie, la Serbie possède de riches trésors culturels mais également naturels avec une très grande diversité d'environnements et de paysages qui sont mis à l'honneur dans ce circuit de 15 jours et 14 nuits. Entre Belgrade (...)