Népal
Parc National de Rara

Le Parc National de Rara, refuge de biodiversité

Ailleurs au Népal

Le toit du monde, comme on le surnomme, est le sommet le plus haut de toute la planète. Culminant à 8848 mètres d'altitude, l'Everest est une montagne sacrée tant chez les Népalais que chez les Tibétains. Tout autour de lui surgissent des (...)
Il faut aimer la montagne et l'isolement pour apprécier la Vallée du Mustang à sa juste valeur. Située au nord-est du Népal, sur l'ancienne Route de la Soie, la région est l'une des plus isolées et des plus sauvages du pays. Perdue aux (...)
Au nord-est du Népal, le parc national de Sagarmatha, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, dévoile de fabuleux paysages de montagnes, de vallées et de glaciers. Dans cet environnement immaculé vivent de nombreuses espèces d'animaux rares (...)

Quelques Idées de Voyages au Népal

Ce voyage au Népal permet de combiner la découverte de deux grandes villes du pays et un petit trek de 5 jours qui est accessible à tous. C'est d'ailleurs le trek le plus facile de la région des Annapurna. Arrivée à Katmandou, vous serez (...)
Ce circuit au Népal a pour objectif de vous faire découvrir la diversité du Népal. Vous découvrirez la ville de Katmandou avec ses nombreux lieux de culte. Une ville bouillante où le vacarme ne s'arrête pas mais qui fait aussi son charme. (...)
Le Mont Everest se situe dans la région du Solukhumbu. C'est une sacrée émotion que d'être au pied du mur de glace qui est le point de départ des expéditions pour atteindre le sommet. Mais nous vous proposons de cumuler se magnifique moment (...)