L'archipel corallien du Rosaire
Situé au large de Carthagène des Indes, l'archipel du Rosaire arbore de superbes paysages exotiques mêlant de grands espaces naturels à des eaux translucides. C'est ici, dans ce décor de paradis terrestre, que trente îles coralliennes forment ensemble un vaste parc naturel maritime protégé où les voyageurs trouveront l'un des écosystèmes les plus riches de toute la mer des Caraïbes.
L'archipel corallien du Rosaire est un véritable havre de paix pour les voyageurs qui rêvent d'un séjour balnéaire et les amateurs de nature. Au cœur du parc maritime, se trouvent des plantes marines, des coraux aux couleurs flamboyantes, des mangroves et de nombreuses espèces de poissons exotiques qui constituent un écosystème extrêmement riche. La variété du relief allié à la douceur du climat permet aux visiteurs de profiter de longues plages de sable blanc, de se baigner dans une eau couleur azur et de se prélasser sous un soleil de plomb. Des restaurants de bord de mer à la visite de l'aquarium San Martin en passant par les sorties en plongée sous-marine, impossible de s'ennuyer dans ce petit paradis naturel encore préservé du tourisme de masse.
A bord d'un bateau, il sera possible de se balader d'île en île sur l'archipel afin d'en découvrir ses moindres recoins. On découvrira ainsi Isla Baru et ses superbes plages, Isla Mucura et ses délicieux restaurants de fruits de mer ou encore Isla Grande et ses fabuleux spots de plongée sous-marine. Chacune des îles de l'archipel du Rosaire possède sa propre identité et ses propres spécificités. Si toutes ne possèdent pas de longues plages de sable fin, elles offrent chacune une expérience différente tant au niveau des rencontres avec les locaux qu'en ce qui concerne les excursions.
Une escale réservée aux amateurs de farniente, de nature et de plongée !