Madagascar
Tsingy de Bemaraha

Les canyons gris aux bords ciselés de Tsingy de Bemaraha

Ailleurs à Madagascar

Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)
Situé à moins de 400 kilomètres de la capitale, Tamatave est le plus grand port de Madagascar et la deuxième plus grande ville du pays. C'est aussi probablement l'endroit le plus pluvieux de l'île, d'où son surnom de Venise de Madagascar. Mais (...)
Antananarivo ou Tananarive, la capitale malgache a deux noms, mais pour les locaux, c'est tout simplement Tana. Porte d'entrée du pays pour les voyageurs arrivés en avion, Antananarivo possède quelques monuments remarquables, mais c'est avant (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Partez à la découverte de l’Est tropical et séjournez dans des endroits paradisiaques encore préservés. A coup sûr, vous serez séduits par une rencontre avec les indris indri du parc National d’Andasibe et les eaux douces de Manambato. Ce (...)
Dans le style de « Out of Africa », ce voyage vous plongera dans l’atmosphère des grands voyages africains. Bordant les grandes rives de sable blanc, traversant les gorges du massif du Bemaraha ou allant à la rencontre des villageois (...)