Madagascar
L'allée des Baobabs

L'allée des Baobabs, à deux pas de Morondava

Ailleurs à Madagascar

Au nord-est de Madagascar, une île tout en longueur se distingue par la beauté de ses plages et par son tumultueux passé : c'est l'île Sainte Marie. Un petit paradis terrestre Les plages de sable blanc ne sont pas encore envahies de touristes, (...)
Le nom français de Tuléar est resté, même si sa version malgache, Toliara, est également utilisé depuis l'indépendance. Mais c'est l'appellation « Ville du soleil » qui décrit sans doute le mieux cette agglomération en pleine essor, (...)
Situé à moins de 400 kilomètres de la capitale, Tamatave est le plus grand port de Madagascar et la deuxième plus grande ville du pays. C'est aussi probablement l'endroit le plus pluvieux de l'île, d'où son surnom de Venise de Madagascar. Mais (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

Le nord de l’île, considéré comme le pays de la vanille, offre un panel de paysages et d’expériences spectaculaires. C’est la région idéale pour un premier voyage à Madagascar si vous souhaitez combiner aventure, nature et détente dans (...)
Entre fleuves, lagons et baobabs, cette idée de circuit d’environ deux semaines vous permettra de réaliser une boucle parfaite alliant le meilleur de l’Ouest et du Sud profond de Madagascar. Sites touristiques classés patrimoine mondial de (...)

Evasion Malgache

Voyage à Madagascar - Evasion Malgache

15J/14N

©
Des merveilles naturelles, une culture unique au monde, un peuple accueillant, une faune d'exception… Ce circuit vous fait découvrir Madagascar autrement, à travers une multitude de rencontres et d'expériences authentiques. Immergez-vous (...)