Madagascar
La Côte de la Vanille

La côte de la Vanille, trésor caché de Madagascar

Ailleurs à Madagascar

Située à l'ouest de Madagascar dans le golfe du Mozambique, Majunga est la troisième plus grande ville de l'île. C'est probablement l'un des meilleurs endroits pour s'immerger dans le quotidien malgache et faire l'expérience de l'accueil (...)
Situé à moins de 400 kilomètres de la capitale, Tamatave est le plus grand port de Madagascar et la deuxième plus grande ville du pays. C'est aussi probablement l'endroit le plus pluvieux de l'île, d'où son surnom de Venise de Madagascar. Mais (...)
Madagascar est connue pour être un temple de la biodiversité : son statut de très grand île a permis à la flore comme à la faune de se développer d'une manière unique, tout en gardant une variété exceptionnelle. Et le lémurien est (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui incitera notre esprit d’aventure à la conquête de la civilisation du Moyen Est en longeant le canal des Pangalanes. Le retour sur les Hautes Terres avec ses rizières en terrasse et ses divers parcs (...)

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Ce circuit de 22 jours et de 21 nuits nous guidera à travers la chaleur et l’humidité de la forêt tropicale de l’Est de Madagascar, traversant réserves et parcs, découvrant flores et faunes uniques, accédant à la montagne de Marojejy pour (...)
Partez à la découverte de l’Est tropical et séjournez dans des endroits paradisiaques encore préservés. A coup sûr, vous serez séduits par une rencontre avec les indris indri du parc National d’Andasibe et les eaux douces de Manambato. Ce (...)