Madagascar
L'île Sainte Marie (Nosy Boraha)

L'île Sainte Marie, oasis de tranquillité

Ailleurs à Madagascar

L'île de Nosy Be se trouve à 8 km de la côte malgache, dans le Canal du Mozambique. Autour de l'île principale, également connue sous le nom d'Ambariobe (soit « la grande île »), cinq îles plus petites et quelques îlots constituent un (...)
Madagascar est connue pour être un temple de la biodiversité : son statut de très grand île a permis à la flore comme à la faune de se développer d'une manière unique, tout en gardant une variété exceptionnelle. Et le lémurien est (...)
Antananarivo ou Tananarive, la capitale malgache a deux noms, mais pour les locaux, c'est tout simplement Tana. Porte d'entrée du pays pour les voyageurs arrivés en avion, Antananarivo possède quelques monuments remarquables, mais c'est avant (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Est Tropical

Voyage à Madagascar - L'Est Tropical

15J/14N

©
La diversité de la faune et de la flore de l’île au sein d’une végétation luxuriante entre autre les orchidées de Sainte Marie et les Aye Aye de Nosy Mangabe, nous invite durant 15 jours et 14 nuits à les découvrir. C’est ce qui fait de (...)
Le nord de l’île, considéré comme le pays de la vanille, offre un panel de paysages et d’expériences spectaculaires. C’est la région idéale pour un premier voyage à Madagascar si vous souhaitez combiner aventure, nature et détente dans (...)
Dans le style de « Out of Africa », ce voyage vous plongera dans l’atmosphère des grands voyages africains. Bordant les grandes rives de sable blanc, traversant les gorges du massif du Bemaraha ou allant à la rencontre des villageois (...)