Madagascar
L'île Sainte Marie (Nosy Boraha)

L'île Sainte Marie, oasis de tranquillité

Ailleurs à Madagascar

Avec plus de 250 000 habitants, la capitale de la région la plus au nord de Madagascar est une grande ville, à l'activité portuaire de premier plan. Cette importance n'est toutefois pas nouvelle : sa position géographique, très stratégique, (...)
Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)
L'île de Nosy Be se trouve à 8 km de la côte malgache, dans le Canal du Mozambique. Autour de l'île principale, également connue sous le nom d'Ambariobe (soit « la grande île »), cinq îles plus petites et quelques îlots constituent un (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

La traversée de la région la plus chaude de Madagascar avec le parc national d’Ankarafantsika, suivi des labyrinthes des Tsingys de l’Ankarana, rafraîchis par les plages de Nosy Be et les baies d’Antsiranana feront de ce circuit de 15 jours (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Un voyage découverte qui vous mènera à travers Madagascar depuis Antananarivo pour atteindre la pointe Sud de cette île surprenant. Ce voyage sollicite un esprit d’aventure du fait des longues distances à parcourir sur des routes parfois (...)