Madagascar
L'Île aux Nattes

L'Île aux Nattes, un petit paradis hors du temps

Ailleurs à Madagascar

Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)
Le nom français de Tuléar est resté, même si sa version malgache, Toliara, est également utilisé depuis l'indépendance. Mais c'est l'appellation « Ville du soleil » qui décrit sans doute le mieux cette agglomération en pleine essor, (...)
Situés au Centre-Ouest de Madagascar, les Tsingy, ces incroyables structures calcaires, nous offrent un témoignage sur la naissance de l'île. En effet, c'est lors de la séparation de l'Afrique et de Madagascar qu'ils sont apparus… Aujourd'hui (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

La traversée de la région la plus chaude de Madagascar avec le parc national d’Ankarafantsika, suivi des labyrinthes des Tsingys de l’Ankarana, rafraîchis par les plages de Nosy Be et les baies d’Antsiranana feront de ce circuit de 15 jours (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Le nord de l’île, considéré comme le pays de la vanille, offre un panel de paysages et d’expériences spectaculaires. C’est la région idéale pour un premier voyage à Madagascar si vous souhaitez combiner aventure, nature et détente dans (...)
Entre fleuves, lagons et baobabs, cette idée de circuit d’environ deux semaines vous permettra de réaliser une boucle parfaite alliant le meilleur de l’Ouest et du Sud profond de Madagascar. Sites touristiques classés patrimoine mondial de (...)