Madagascar
L'Île aux Nattes

L'Île aux Nattes, un petit paradis hors du temps

Ailleurs à Madagascar

L'Allée des Baobabs est l'une des destinations les plus connues de Madagascar : la silhouette si particulière des grands arbres au tronc rond et haut donne une touche magique aux paysages plats alentours. On y accède généralement depuis (...)
A une vingtaine de kilomètres seulement du centre d'Antananarivo, la colline royale d'Ambohimanga abrite un ensemble de lieux-clés pour la mémoire nationale malgache. La cité royale, le site funéraire associé ainsi que des espaces et (...)
Le parc national Andasibe-Mantadia est situé à près de 150 kilomètres à l'est de la capitale Antananarivo et représente l'une des meilleures raisons de voyager à Madagascar. Vous y découvrirez une vaste forêt humide où habitent de (...)

Quelques Idées de Voyages à Madagascar

L'Ouest Insolite

Voyage à Madagascar - L'Ouest Insolite

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous emmènera vers le Moyen Ouest de l’île. Le voyage débute avec la descente du fleuve de la Tsiribihina jusqu’aux pics karstiques des Tsingys de Bemaraha et se termine à la plage de Belo sur Mer en (...)

Le Sud Classique

Voyage à Madagascar - Le Sud Classique

15J/14N

©
Circuit de 15 jours et de 14 nuits qui nous entraînera vers le sud de l’île en traversant la côte Est en train puis découverte du parc national de Ranomafana avec ses lémuriens bambous et du parc national de l’Isalo avec ses oasis. Le (...)
Ce circuit de 22 jours et de 21 nuits nous guidera à travers la chaleur et l’humidité de la forêt tropicale de l’Est de Madagascar, traversant réserves et parcs, découvrant flores et faunes uniques, accédant à la montagne de Marojejy pour (...)