L’aventure continue. Vous allez vous rendre au petit village de pêcheurs d'Ifaty, en passant par la ville du soleil appelée "Tuléar".
En chemin, l’art de l'inhumation à travers des peintures murales et des stèles funéraires de la population du sud, appelées Antandroys et Mahafalys vous ébahiront. Chose à ne pas manquer durant cette aventure. Dans le sud de Madagascar, les habitants travaillent dur durant leur vie pour pouvoir s'offrir plus tard une grande et magnifique tombe.
Dans un village appelé Andranomaitso, vous pourriez apercevoir les premiers baobabs du voyage. Avant votre arrivée, vous ferez un arrêt à l'arboretum d'Antsokay. Laissez-vous enchanter par une belle promenade dans ce jardin et découvrez ce que ceci a à vous offrir. Il existe plus de 900 espèces de plantes grasses, dont 90 % sont endémiques à Madagascar. Le parc compte également 100 espèces d'euphorbes, 60 espèces de kalanchoe et plus de 20 espèces d'aloès. On peut également y voir l'une des espèces d'aloès les plus rares de Madagascar, l’»Aloe suzannae", dont il n'y a pas plus de 10 plantes à Madagascar.
Après la visite, vous poursuivrez votre voyage vers Ifaty, votre destination du jour.
Nuitée à l'hôtel « Bamboo Club »