S'amuser jusqu'au bout de la nuit à Sliema et St Julian's
Voyager à Malte, c'est découvrir un pays à l'histoire et à la culture exceptionnelle. Mais que les jet-setters invétérés et autres amateurs de farniente se rassurent, ils y trouveront eux aussi leur bonheur ! Chacune des destinations de l'île a ses atouts spécifiques. Ainsi, les amoureux du calme et voyageurs au sommeil léger apprécieront dormir à La Valette, tandis que d'autres préféreront le dynamisme de Sliema ou l'ambiance branchée de Saint Julian's. Dans ces stations balnéaires de la côte ouest, les occasions de divertissement se multiplient à la tombée du jour : c'est l'endroit idéal pour sortir, danser, passer d'un bar à l'autre, et tout ceci au bord de l'eau...
A Sliema, l'enchaînement des petites baies est propice aux promenades à toute heure, et entre Balluta Bay et Spinola Bay, l’œil a le temps d'apprécier le spectacle des petits bateaux de pêche colorés (les fameux « luzzi ») et des vedettes posées sur une eau incroyablement transparente. Des espaces de baignade ont aussi été aménagés pour permettre à chacun de se rafraîchir. Juste à côté, l'église Notre-Dame du Mont Carmel s'intercale entre deux édifices anciens et les nombreux immeubles modernes du front de mer. Shopping, restaurants, souvenirs : tout est disponible sur place à Sliema.
St Julian propose une version encore plus luxueuse de Malte. Dominée par la silhouette de la Portomaso Business Tower dans laquelle se reflète le bleu du ciel, la ville est une ode au bien-être et à la détente. Hôtel Hilton et casinos cohabitent avec les restaurants haut-de-gamme pour satisfaire les envies de stars et vacanciers du monde entier, venues en avion ou en yacht... La nuit venue, tous se retrouvent à Paceville, quartier favori des noctambules de l'île. Face à une plage de sable blanc, les terrasses de bar ne désemplissent pas jusqu'au petit matin, et les danseurs, jeunes et moins jeunes, bénéficient d'un large choix de discothèques. A Malte, on sait s'amuser !