Le voyage dans les capitales des trois pays baltes est une occasion unique en Europe de découvrir en quelques jours trois histoires, trois cultures mais surtout trois sortes de patrimoines architecturaux complètement différents : Tallinn - (...)
Ce circuit vous permettra de découvrir Vilnius, la capitale lituanienne, ainsi que la partie centrale du pays en suivant les traces de plusieurs cultures, ethnies et religions qui peuplaient et prospéraient dans notre région depuis (...)
D’origine germanique, ces propriétaires terriens se sont installés dès la fin du XIIIe siècle sur les rivages Est de la Baltique. C’était des commerçants de la Ligue hanséatique. Au fils des siècles, ils se sont intégrés dans la (...)