Jour 1 : Arrivée à Paro et Paro-Thimphu
Arrivée à Paro. Après avoir terminé vos formalités d'immigration, vous serez accueilli par notre représentant qui sera votre guide touristique tout au long de votre voyage.
Ensuite, route jusqu' Thimphu. À votre arrivée à Thimphu, enregistrez-vous à votre hôtel et après vous être rafraîchi, vous visiterez les sites suivants :
- Le Mémorial National Chorten, chorten signifie littéralement "siège de la foi" et les bouddhistes appellent souvent de tels monuments "l'esprit de Bouddha". Rencontrez les habitants locaux âgés en circumambulation au Mémorial National Chorten.
- La Réserve de Takin, qui abrite l'animal national, le Takin, que l'on ne trouve qu'au Bhoutan. Il s'agit d'un membre extrêmement rare de la famille des chèvres. On les trouve en troupeaux dans les altitudes très élevées (plus de 4000 mètres). Ils se nourrissent d'herbe et de bambou. Ils peuvent peser jusqu'à 250 kg.
- Tashichhoe Dzong, une forteresse de la religion glorieuse. Il a été construit en 1641 par Zhabdrung Ngawang Namgyel et a été reconstruit dans sa structure actuelle par feu le Roi, Sa Majesté Jigme Dorji Wangchuck, entre 1962 et 1969. Il abrite le bâtiment du secrétariat, la salle du trône et le bureau du roi, ainsi que le corps central des moines.
- Craft Bazaar - Un lieu unique pour découvrir la culture bhoutanaise et acheter des produits d'artisanat fabriqués au Bhoutan. Le Bazaar, avec ses 80 étals, couvre tous les aspects des arts et métiers traditionnels du Bhoutan. À ce Bazaar, des artisans venus de tout le pays présentent et vendent leurs artisanats. Et visitez également d'autres magasins d'artisanat.
Nuit à Thimphu.