Boracay, la Saint-Tropez des Philippines
Située au centre de l’archipel, l’île de Boracay est connue pour deux choses : son sens de la fête et ses plages de rêve, probablement les plus paradisiaques de toute l’Asie. Alors si vous avez envie de visiter une toute petite île de neuf kilomètres par trois, si vous rêvez de vous détendre sur une plage de rêve et si vous voulez profiter de votre séjour pour rencontrer du monde et faire la fête dans un décor paradisiaque, c’est ici qu’il faut aller. Pour preuve, Boracay a été élue en 2012 la « meilleure île du monde » pour son accueil chaleureux, des paysages somptueux et son ambiance déjantée.
Boracay est LA destination balnéaire des Philippines. L’île est bordée de plages plus somptueuses les unes que les autres. Découvrez par exemple White Beach et son ruban de sable fin de plus de trois kilomètres de long, Puka Beach et son atmosphère bobo, Bulabog Beach, le repère des kite surfeurs, Ilig Iligan Beach et ses paysages vierges et sauvages… Autant de plages qui permettent à chaque fois une expérience différente ! Sur place, en plus de bronzer sous un soleil de plomb, vous pourrez faire de la plongée sous-marine au milieu des poissons tropicaux, vous initier au kitesurf, faire une croisière en voilier ou vous essayer au parachute ascensionnel !
Et si l’île est si réputée auprès des voyageurs, c’est aussi pour son animation nocturne. A la tombée de la nuit, rejoignez l’un des nombreux bars musicaux de Boracay, commandez un cocktail aux accents exotiques, et laissez-vous envoûter par l’ambiance festive du lieu. L’île attire une clientèle aisée et huppée et se distingue par son accueil chaleureux et souriant. Un passage incontournable si vous voulez vous offrir quelques jours de détente au milieu de votre voyage.