Managua, capitale du Nicaragua et témoin d'une histoire mouvementée

Ailleurs au Nicaragua

A l'est du Nicaragua, sur la côte caribéenne, le pays change radicalement : en plus de l'espagnol, langue officielle du pays, l'anglais des Antilles britanniques et les langues indigènes se font entendre dans toutes les rues. Les plages sont (...)
Esteli, ou Villa de San Antonio de Pavia de Esteli de son nom complet, possède à la fois un cadre naturel très agréable, et une histoire assez mouvementée. Du 16ème au 19ème siècle, les colons espagnols et les peuples indigènes ont tour à (...)
  Masaya est à la fois le nom d'un volcan, et d'une ville (ayant elle-même donné son nom au département). Le volcan est célèbre pour son cratère incandescent et les vapeurs acides ou sulfureuses qu'il dégage. La ville se distingue quant à (...)

Quelques Idées de Voyages au Nicaragua

En 16 jours et 15 nuits les incontournables du Nicaragua mais aussi des lieux originaux, uniques, et des rencontres ! Un parcours varié entre villes coloniales, montagnes, canyons, volcans, lagunes et lacs, sans oublier le Pacifique et un final (...)
Le mot de Delphine … Ce monde a besoin de leaders conscients, d'initiateurs, de personnes inspirantes. Si tu es prêt à t'ouvrir à l'infinité des possibles, ce voyage est fait pour toi ! Nous allons changer de décor, direction le Nicaragua (...)
C'est en toute liberté que vous parcourerez le Nicaragua: entre la ville historique de León, la ville coloniale et animée de Granada, l'ile authentique d'Ometepe et les plages de la côte Pacifique Sud. Une voyage immersif et détente pour se (...)