Les gorges et la palmeraie du Todgha

Ailleurs au Maroc

Proche de l’océan se dresse une chaîne de montagne marocaine, l’Anti-Atlas s’étire sur près de 600 kilomètres au sud du Maroc. Lorsqu’on atteint le sommet d’une crête, on se sent coupé du monde portant notre regard sur les vallées (...)
Si vous visitez Marrakech, il y a un endroit à ne manquer sous aucun prétexte pour vous offrir une petite pause détente loin de l'effervescence de la ville. Cette étape, c'est la vallée de l'Ourika, située à une trentaine de kilomètres au (...)
Le Haut Atlas est la plus haute chaîne de montagnes au Maroc. Il délimite, sur plus de 700 kilomètres, le Maroc saharien du Maroc méditerranéen et atlantique. C'est un endroit particulièrement apprécié des randonneurs qui y découvriront des (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Ce circuit, réservé aux amateurs de grands espaces et d’aventure, d’isolement et de bivouacs sauvages, présente ce qu’il y a de plus curieux, de plus diversifié et de plus authentique dans cette région aride appelée il y a peu le Sahara (...)
Ce circuit vous permettra de découvrir la moitié du sud du Maroc au travers de ses sites les plus célèbres. Un itinéraire en boucle riche en diversité et haut en couleurs, alliant médina, montagne, désert, gorges, kasbahs, (...)
Partez aux racines de la culture marocaine. Marrakech, Fès, Meknès, Rabat, ces villes impériales déploient des monuments somptueux témoignant d'un riche passé historique. Puis vivez la magie du désert et les grands espaces du sud marocain.  (...)
Partez 5 jours en randonnée chamelière dans le désert marocain, vous permettant une déconnexion totale, un retour aux essentiels. La randonnée chamelière s’adresse aux amateurs de trekking, avides de grands espaces, de (...)