Maroc
La forêt d'Ifrane

Rencontre avec les singes dans la forêt de cèdres

Ailleurs au Maroc

Située non loin de Tinghir, la palmeraie du Todgha a la particularité d'être très étendue. Ombragée par une multitude de palmiers, on y trouve également un grand nombre d'arbres fruitiers dont des figuiers, des pruniers, des poiriers et même (...)
Au seuil du grand sud du Maroc, dans un concentré de vallées florissantes, d'oasis et de kasbah, s'élève la ville majestueuse de Ouarzazate. Installée sur un grand plateau désertique, la ville attire de plus en plus de voyageurs pour ses (...)
Ville portuaire du Maroc, ce port animé donne sur l’océan Atlantique. Ce n’est donc pas la même température que la Méditerrané ! Cette petite ville, de moins de cent mille habitants, est un véritable dédale de rue dont l’architecture (...)

Quelques Idées de Voyages au Maroc

Un circuit diversifié le long de la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc, offrant à la fois mer et plages, regs et dunes, montagnes et oasis, souks et médinas. Partez sur les traces des anciennes caravanes ou des plus récents (...)
Seul le désert peut offrir pareil isolement, un tel silence et ces panoramas immenses. Une superbe boucle très diversifiée au départ de Marrakech permettant de plonger pleinement dans le Sahara loin des hordes de touristes en alternant bivouacs (...)
Un séjour combinant action et détente, sport et relaxation, confort et aventure. Un séjour tout entier axé sur le plaisir, la déconnection, l’exotisme. Un séjour entièrement modulable à vos (...)
Deux maisons d'hôtes, véritables hâvres de paix, s'unissent pour proposer un séjour dédié au dépaysement et au bien-être. Requinquez-vous, ressourcez-vous en notre compagnie et en tournant le dos au tourisme de masse pour l'offrir plutôt à (...)