Bulgarie
Eglises Rupestres d'Ivanovo

Églises Rupestres d'Ivanovo, Trésor Caché de l’Art Bulgare Médiéval

Ailleurs en Bulgarie

Situé dans les rochers qui surplombent le village de Madara, le rocher de Madara est unique dans toute l'Europe et inscrit depuis 1979 au patrimoine mondial de l'UNESCO. On y découvre un cavalier incrusté dans la roche, sculpté aux alentours du (...)
Située sur la côte de la mer Noire à une vingtaine de kilomètres de Bourgas, Nessebar est classée au patrimoine artistique mondial de l'UNESCO. Surnommée la ville aux 40 églises, elle est nichée au cœur d'une presqu’île rocheuse et (...)
Le tombeau thrace de Svechtari est considéré comme l'un des plus grands trésors archéologiques de tout le pays. Découvert en 1982, il fut rapidement classé au patrimoine mondial de l'Unesco pour son état de conservation remarquable et sa (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Nous vous proposons à travers ce circuit de découvrir le folklore, les traditions et la nature bulgares en faisant des haltes dans des villages typiques, de vrais musées à ciel ouvert. Vous y rencontrerez des montagnards hospitaliers, (...)
Nous vous proposons une découverte surprenante de la Bulgarie, mélant culture et traditions, nature et ruralité, bien être et art de vivre, une immersion au cœur des Balkans. A travers ses terres, à la croisée de l’Orient et de (...)
Nous vous proposons un voyage au coeur de la Bulgarie pour découvrir ses sites incontournables. Au coeur des Balkans, l'un des plus anciens royaumes d'Europe, a bien des secrets à dévoiler. A la croisée de l'Orient et de l'Occident, riche de sa (...)
Située aux portes de l’Orient, la Bulgarie, en dépit de son patrimoine naturel et paysager, reste une des rares « terra incognita » du continent. Peu connue elle offre une tonalité déjà méridionale. A proximité de la frontière grecque, (...)