Notre Histoire
L’agence a été crée par Lee Wen Rui et sa femme. Wenrui est aborigène et a dédié sa vie à la culture aborigène. Il connait mieux que personne les quelques 700 villages aborigènes que comptent Taiwan. Sa mission est de faire partager son savoir en organisant des séjours dans les villages aborigènes afin que les Taiwanais puisse découvrir une partie de leur partimoine malheureusement méconnu.
Pour ma part, je suis arrivée à Taiwan il y a 13 ans pour apprendre le chinois. Après ma licence de langue chinoise en poche, j’ai entamé un master de management touristique, monde chinois. Le sujet de mon mémoire étant le développement touristique d’un village de montagne aborigène appelé Smangus. Après avoir travaillé à Shanghai et Pékin dans des agences touristiques, je suis rentrée à Taiwan. Lors de mon méméoire, je suis allée interviewer Lee Wenrui pour des renseignements sur les communautés aborigènes. Il y a 7 ans, je suis retourné le voir pour demander si je pouvais ouvrir un département tourisme Européen dans son agence. Il m’a donné ma chance et me voila aujourd’hui.
Je suis tombée amoureuse de Taiwan dès mon arrivée il y a 13 ans. J’ai acheté une maison près de la plage dans le nord de l’île avec mon mari. Depuis le covid, je travaille de la maison. Mon département étant en stand by pendant près de 3 ans car les frontières étaient fermées aux étrangers, j’ai travaillé dans un refuge pour animaux en détresse près de chez moi. Je ne vais maintenant sur Taipei que pour rencontrer mes clients lors de leur arrivée. Ou pour emmener mes animaux (très nombreux, merci au refuge...ha) au vétérinaire.