TÉMOIGNAGE - KATIA ET PHILIPPE F.
Programme réalisé sur mesure
DU 06/08/2018 AU 13/08/2018
Bonjour
Nous vous confirmons que notre voyage s’est très bien déroulé.
Le timing et le programme définis avec Alexandra étaient parfaits pour une première découverte.
Les hébergements étaient bons, à l’exception du Rorbu de Reine ( nous étions logés en Rorbu double), dont l’agencement et surtout la literie ont été décevants.
Mention bien également au loueur Europcar, voiture spacieuse , confortable , neuve et propre.
Le safari baleine est apparu long à certains d’entre nous , peut être parce que la durée (14h - 20h )en était inconnue à l’avance.
Enfin, il serait utile d’informer vos clients de la difficulté générale à trouver un restaurant ou un lieu où manger à midi, ce qui rend pertinente la possibilité offerte dans presque tous les hébergements d’obtenir ou de se confectionner un lunch bag.
En définitive, les seuls désagréments proviennent comme de plus en plus souvent de l’ aérien : 1h 30 pour récupérer les bagages à Francfort et à l’aller une correspondance non assurée: en effet , seuls les vols complets SAS assurent le suivi des bagages à Oslo !
Pour ceux qui arrivent avec d’autres compagnies ,( Lufthansa pour ce qui nous concerne ) et bien que les bagages soient enregistrés et étiquetés jusqu’à Evenes, il faut les récupérer , sortir ,repasser les filtres et réenregistrer , ce qui rend la correspondance pourtant vendue sur le site internet de SAS impraticable !!!!
La compagnie a pu cependant nous caser sur le vol suivant.
Le problème n’existe pas au retour mais l’info est bonne à connaître.
Encore merci à Alexandra pour sa grande disponibilité et sa gentillesse. Cordialement.
Katia et Philippe F.