Fidèle aux images de carte postale que l'on s'en fait, la Jamaïque est une destination de rêve avec son ambiance conviviale, son soleil de plomb et ses plages magnifiques. S'ajoutent à ce décor paradisiaque des montagnes féeriques et une végétation luxuriante, distinguant l'île de ses voisines caribéennes. Car plus encore qu'une simple destination vacances, la Jamaïque est l'endroit parfait pour faire de la randonnée, rencontrer des locaux et partir à l'aventure en pleine nature.
De par son histoire coloniale et son mode de vie unique au monde, la Jamaïque séduit aussi bien les passionnés de nouvelles cultures que les voyageurs avides de grands espaces. Impossible en effet de passer outre le rastafarisme, symbole d'une Jamaïque moderne et ouverte sur le monde. Voyager en Jamaïque, c'est découvrir une île métissée aux influences espagnole, caribéenne, américaine et africaine. Du village de Nine Miles aux plages d'Ocho Rios en passant par Spanish Town, la Jamaïque offre le visage d'un coeur africain au beau milieu des Caraïbes. Et c'est ce drôle de mélange de cultures, cette ouverture d'esprit et cet accueil chaleureux qui font de l'île l'une des régions les plus fascinantes des Caraïbes.
Tout voyage en Jamaïque commence à Kingston, capitale et porte d'entrée de l'île. Ses musées et son port naturel en font une ville agréable à visiter malgré sa réputation. Mais ce n'est pas pour Kingston que tant de voyageurs sont attirés par la Jamaïque. Montego Bay et sa vie nocturne trépidante, Long Bay et sa plage de sable rose, Cockpit Country et sa vie sauvage abondante ou encore Negril et son ambiance hippie font de l'île une destination privilégiée auprès des voyageurs en quête d'expériences nouvelles et d'authenticité. Les activités y sont variées : plongée sous-marine, randonnée en pleine nature, survol de l'île en hélicoptère, rafting, golf, pêche, etc.