Quelques Idées de Voyages en Islande

Quatre, cinq ou six jours de randonnée sur le sentier de grande randonnée de Laugavegur dans les hautes terres du sud de l'Islande, des solfatares de Landmannalaugar à la riante vallée glaciaire de Þórsmörk (Les Bois de Thor). Le sentier de (...)
Une belle découverte de l’Islande, guidée par un spécialiste de l’Islande, de sa nature, de son histoire et de ses légendes. Un voyage hors du temps aux quatre points cardinaux et aux quatre saisons de l’Islande. Un voyage vers l’horizon (...)
Au nord-est de l’Islande, Viknaslodir ou le sentier des criques, traverse une région montagneuse qui plonge dans l’océan. Si vous connaissez déjà les massifs colorés et chatoyants du Landmannalaugar, et bien ceux-ci leur ressemblent, mais (...)