Le voyage s'est parfaitement déroulé et l'agence Arcas a tenu tous ses engagements, sans lésiner sur les moyens bien que nous constituions un groupe très réduit (deux personnes).
Les hôtels étaient très corrects, les guides de sites compétents. Le rythme des visistes avait été bien évalué, avec des journées convenablement remplies sans être trop intenses, ce qui nous a laissé du temps sur les sites ainsi que des moments de repos.
J'ai aussi apprécié la variété des activités qui venaient compléter les visistes archéologiques comme la dégustation de vin grec et la randonnée à pied dans les gorges du Lousios.
J'accorderai une mention toute particulière à l'accompagnateur, Fotis, qui nous a guidés et conduits pendant tout le voyage. Il s'agit d'un jeune homme très attentif, sympathique et aussi très cultivé. Avec l'autre personne du voyage, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de sa compagnie.
Il en fut de même pour Kallia qui nous a accompagnés deux jours, en complément de Fotis.
Il y a des sites que j'aurais aimé visiter comme Messène près de laquelle nous sommes passés mais on ne peut aller partout et je reconnais que ça aurait été au détriment de la variété des activités.
Une simple observation qui, malgré tout, n'a eu aucune incidence réelle sur le voyage tel qu'il s'est déroulé. Je m'attendais à un groupe réduit mais pas uniquement deux personnes. Je comprends que c'est dû au hasard des inscriptions, hasard qui a cependant bien fait les choses car, avec l'autre personne, nous nous sommes parfaitement entendus. Toutefois, avec d'autres personnalités, constituer un groupe aussi réduit aurait pu être très risqué au niveau du relationnel entre voyageurs.
J'espère vous avoir répondu à votre interrogation. Cordialement