Bulgarie
La Forêt Pétrifiée

Les arbres de pierre de Pobitite Kamani, la Forêt Pétrifiée

Ailleurs en Bulgarie

Située dans la vallée de Thrace à 150 kilomètres à l'est de Sofia, Plovdiv est la seconde ville du pays après la capitale. Véritable carrefour de cultures anciennes, on y trouve un savant mélange d'influences bulgare, thrace, ottomane et (...)
Surnommée la perle de la mer Noire, Varna est une ville aérée bourrée de charme. Plus grande ville de la région, elle est aussi considérée comme la plus belle avec son centre piéton pittoresque et son architecture fin 19e unique en son (...)
Le tombeau thrace de Svechtari est considéré comme l'un des plus grands trésors archéologiques de tout le pays. Découvert en 1982, il fut rapidement classé au patrimoine mondial de l'Unesco pour son état de conservation remarquable et sa (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Avec l'approche de l'été, nous avons décidé de vous proposer un voyage 2 en 1: Escapade culturelle + Séjour balnéaire sur la Mer Noire. Cela vous permettra de découvrir l'intérieur du pays et ses richesses culturelles et naturelles, mais (...)
Entre tradition et modernisme, orient et occident, nous vous proposons une balade dans ce beau pays à l’atmosphère bohème, au riche patrimoine historico-culturel, à la nature préservée avec sa population attachante, nous vous proposons une (...)
La Bulgarie recèle un nombre incroyable de monastères qui sont d’ailleurs les plus beaux et majestueux des Balkans. Ils ont une importance fondamentale dans la vie des autochtones puisqu’ils ont permis la conservation de l’identité bulgare (...)
Un itinéraire où marche rime avec dimension culturelle et humaine. Il suit de près l’itinéraire Transeuropéen de Grande randonnée E4 au départ de Sofia. Au fur et à mesure que nous avançons nous traverserons plusieurs aires protégées (...)