La Californie et Les Grands Parcs
24J/23N
©
Arizona - Grand Canyon National Park ©Sumikophoto - Stock.adobe
Bonjour, le voyage s'est dans l'ensemble très bien passé, un road trip riche en découvertes dans ce superbe coin des Etats Unis.
De même que les distances parcourues avec la voiture chaque jour, bien dosées. La présence de Catherine sur place a été rassurante, notamment lors d'un petit accrochage avec notre véhicule de location. En fin de séjour, le dernier hôtel avait changé de propriétaire et là aussi Catherine a pu intervenir rapidement et nous avons pu être relogé dans la soirée même si l'hôtel était moins bien classé que prévu.
Le seul bémol étaient les deux nuits à mexican hat, avec moins 100 habitants, et peu de choses à visiter autour (ou que nous avions déjà visité avant durant le voyage), pas facile d'occuper deux adolescents !
Enfin la ville de Glenwood Spring n'était pas très agréable mais il fallait bien trouver une étape entre Durango et Denver!
Nous prévoyons de revenir aux Etats Unis pour poursuivre la découverte de cette immense pays et ferons sans doute appel à vous à nouveau!
Circuit proposé par
America Voyages